Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 août 2008

Vert, chauve et rocker !

article_garrett.jpgBono ou Peter ? Avoir l'embarras du choix est parfois trop prise de tête pour la petite blondinette qui regarde avec admiration et délectation le chanteur des U2 engagé pour la planète et pour l'effacement de la dette africaine, ainsi que le chanteur des Midnight Oil également engagé pour la planète et ministre de l'environnement australien depuis quelques temps. Ah ces bad boys rockers ! Bon, elle l'avoue, elle a une petite préférence tout de même pou Bono, mais applaudit à tout rompre Peter qui rêve de rebroussailler la planète à défaut de sa tête ! et c'est tant mieux car "How can we sleep when our beds are burning" "Comment dormir quand nos lits brûlent"...

24 avril 2008

"La 11e heure" de Léonardo

fb5c02976ab700ee977fbf59ef3ce6a8.jpg

Film "La 11e heure" de Léonardo Di Caprio présenté sur la chaîne TV Orange. Disponible en téléchargement en cliquant sur la photo ci-contre. Egalement disponible en VOD si vous avez la livebox.

Le people à l’honneur aujourd’hui, est un beau blond Hollywoodien. Après avoir fait tomber les midinettes devant Titanic (perso, je le préfère dans « Gilbert Grappe) il a produit en 2007 le documentaire avertissement sur notre planète « La 11e heure, le dernier virage » qui a été projeté ce 8 janvier devant nos députés à l’assemblée nationale. Croisons les doigts pour qu'un max de monde le voit.

 

22 janvier 2008

La nouvelle O de Brad

07bea99bc4f9dfd38a8ac1b3304c10e2.jpgEh oui, il n’y a pas que les peoples blondes et blonds parasites, totalement inutiles et représentant ce qu’il y a de plus beurk dans la race humaine tels les Paris Hilton et cie… il y a aussi le plus beau blond du cinéma américain, qui nous a fait frémir dans « Babel », et qui nous surprend aujourd’hui avec son « make it right project » à la Nouvelle Orléans.

Ça veut dire kwoaaaa ça ? Tout simplement qu’il s’est engagé à débloquer la bagatelle de 5 millions de dollars pour un projet de reconstruction de maisons à prix réduits aux normes écologiques dans le quartier le plus touché par Katrina à la Nouvelle Orléans.

Ah, les filles, je sens qu'on va encore plus l’aimer !!!