Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 janvier 2014

Pourquoi vous devez absolument recycler votre téléphone portable !

Oui, je sais, il y a plein de trucs compromettants dans votre portable. Des photos de vous en soirée, des SMS très chauds mais pas envoyés … à la bonne personne dirons-nous. Bref, votre portable, vous le gardez au chaud près de vous depuis deux ans et il hurle dès que quelqu'un d'autre pose ses mains dessus. Toutefois, aujourd'hui c'est l'heure de l'infidélité. Celui qui a vous tant rendu de services va aujourd'hui finir au fond d'un placard. C'est l'heure de tous les dangers car celui que vous délaissez pour un grand écran tactile en 4G pourrait encore délivrer quelques secrets.

recycler, mobile, portables, recyclage,

Pour protéger l'avenir de votre couple, la pérennité de vos comptes ou je ne sais quel autre secret d'état, la meilleure solution est de faire appel à un recycleur. Il désossera votre téléphone pour en récupérer tous les matériaux polluants comme la batterie et 80% des autres éléments composant votre mobile ! Vous serez ainsi sûr de garder vos secrets mais aussi et surtout vous allez récupérer une certaine somme d’argent. 
Eh oui, outre le geste écologique et solidaire, ne nous voilons pas la face, l'intérêt de mettre son téléphone au recyclage c'est que vous allez le revendre. Quelques euros pour un vieux téléphone à clapet, plusieurs centaines pour une grande marque avec une pomme croquée dessus. Voilà qui peut être très intéressant n'est-ce pas ?
La démarche sur http://www.rachatdemobile.com/ est très simple puisque vous précisez votre marque et modèle. Aussitôt apparaît un tableau comparatif avec tous les recycleurs qui reprennent votre appareil, pour quelle valeur, dans quelles conditions de retour et en précisant sous combien de jours vous êtes payés. Tout est transparent et rapide.
Désormais, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas recycler votre portable… enfin, il parait !

31 octobre 2009

La blonde en vadrouille

vinaigre de brillance.jpgMille et unes excuses ! La blonde ne sera pas à vos côtés dans les 15 prochains jours. Elle sera en effet, sac à dos, en vadrouille vers les temples d'Angkor au Cambodge. Histoire de se reconnecter avec la terre, de se ressourcer et de voir les beautés du monde.

Pour se faire pardonner, voici un petit truc cosmétique pour toutes les blondes qui s'assument :

- Le vinaigre de brillance à la camomille de chez Klorane que j'ai testé dernièrement et que j'aime beaucoup. Pas totalement bio malheureusement, mais les deux principaux ingrédients sont vinaigre, eau et camomille et ce n'est pas non plus bourré de paraben et divers produits synthétiques.

à bientôt, bon Halloween pour les uns, et sereine communion avec vos proches pour les autres.

09 mars 2009

Astuce Orties pour garnements

orties.jpgLors de votre récolte d'orties, gardez quelques branches, et pendez les dans un endroit stratégique de la maison. Dissuasif très efficace pour les garnements trop excités, il contribuera de plus, au bon état de santé de votre petit monstre en activant sa circulation sanguine en cas d'utilisation. à renouvellez chaque semaine entre mars et septembre !

29 octobre 2008

La tête d'ampoule blonde

blonde ampoule.jpgUtilisez une ampoule basse consommation sur votre bureau, en plus d'éclairer, elle vous servira de lampe bronzante et soumettra avec succès votre joli cervelet aux ondes magnétiques. Effet garanti pour remettre les idées en place à toutes les blondes qui en ont marre d'être prises pour des idiotes.

15 octobre 2008

Astuce poux de la blonde

Les poux sont de retour ? pas de soucis, vous avez le choix entre deux formules :

                         - Les laisser se reproduire, puis les faire frire à la poële afin d'ajouter des protéines à vos salades,

                         - Changer de métier, et aller étudier les chimpanzés, ça vous aidera à vous faire accepter.

                         - et enfin si vous êtes blonde vous pourrez toujours vous raser la tête et conserver vos cheveux blonds au fond d'un tiroir, le gêne du blond étant en voie de disparition, d'ici peu, ils vaudront de l'or !

Apparemment, Miss Blonde ci-dessous a choisi la deuxième formule : 

BlondeBanana.jpg

"voilà comment une blonde mange une banane"

16 juin 2008

Astuce de la blonde joggeuse

yaourts.jpgAvant de partir faire votre jogging munissez vous d'une seringue, qui vous permettra de prélever l'acide lactique lors de vos crampes. Vous pourrez ainsi perdre vos kilos superflus et préparer de délicieux yaourts bios et pas chers pour toute la famille !!! 

05 juin 2008

La blonde se relooke

Le nouveau look de la blonde,

alors vous aimez ?!!

2085561067.jpg
Photo : Gérard Parédès

04 juin 2008

L'astuce de la blonde empaillée

1861027374.jpg

Faites l'amour dans le poulailler ! Vous bénéficierez de la paille pour le confort, du masque aux oeufs, excellent pour la peau et ça inspirera vos poules pour leur reproduction !

21 mai 2008

L'astuce de la blonde aborigène

Venez faire une cure chez les aborigènes d’Australie, et apprenez à communiquer par transmission de pensée, vous ne ne ferez plus frire votre cervelle et vos factures de portable en seront allégées !!

08 mai 2008

Dialogue de sourds

Hommage à Fernand (Raynaud) 
433132594.JPG
La blonde écolo :
Chéri, je voudrais te demander, si c'est vrai que 95% des eaux françaises sont polluées, 
comment ils peuvent vivre dans l'eau chéri, les poissons ?
Le mari anti-écolo de la blonde :
 euh, ben, c'est étudié pour !
La blonde :
Mais pourquoi les français ils acceptent sans rien dire, c'est dégueu quand même !
et puis quand Nicolas Hulot a dit...
Le mari :
 fous moi la paix avec ton Nicolas, je veux pas d'histoires avec les voisins !
 La blonde :
mais c'est pas un voisin, c'est...
Le mari :
Fous moi la paix, et tout l'temps elle me parle cette blonde,
et nia nia nia et nia nia nia
J'suis en train de lire, moi, je sais plus où j'en suis.
Afi... C'était si passionnant, où c'est que c'était.,.. A la fin de la page, oui, c'est vrai - " Tintin dit à Milou... "   
La blonde :
Chéri ! L'autre jour, il pleuvait.
Et en voyant cette pluie bienfaitrice qui créait sur le sol des petits rus qui allaient grossir des ruisseaux,
 qui eux-mêmes allaient amplifier des fleuves,
je me suis dit: « Depuis des milliards d'années qu'il y a des milliards de mètres cubes d'eau qui descendent des fleuves,
et qui vont dans les océans, continuellement, et en voyant toute cette banquise qui fond,
pourquoi que les océans, ils finissent pas par déborder? »
Le mari :
Et les éponges, qu'est-ce t'en fais ? 
La blonde :
Chéri !
La mère de la blonde :
Mais écoute, ma fille, moi qui suis ta maman, j'avoue franchement que ce soir, tu finis par embêter ton mari.
Le mari :
 Ah vous, la belle-mère, foutez-moi la paix, hein! C'est ma femme et elle a le droit de s'instruire!