Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Chambre chez l'habitant | Page d'accueil | Echologia le site "Nature" par excellence »

11 juillet 2013

La Mayenne à l'honneur

Parisiens en quête d'émotions pour un week end, français, anglais, belges, européens, il est grand temps de découvrir un département qui regorge de surprises toutes plus excitantes les unes que les autres.

ça y est, je vous vois venir, c'est là où vous me dites : "euh, c'est où la Mayenne ?". Ok, ok, on y va. Vous situez Rennes et Le Mans ? eh bien, Laval est juste entre les deux.

Question numéro 2 ? : "ah oui et y a quoi en Mayenne ?", réponse : tout  !...ce que la blonde adore. Des journées au coeur de la nature, à dos de cheval, à bicyclette, à pieds, au fil de l'eau, en toues, en canoës, des nuits à dormir entre les branches des arbres, dans des tipis, des yourtes, des cabanes insolites, des ballades équestres, d'adorables jardins, des baignades dans des piscines naturelles, des lacs, mais aussi des concerts, de l'art, et des musées extraordinaires...

Mon but n'étant pas de vous saoûler d'infos, je tenterai de vous dépeindre toutes ces richesses à travers quelques posts que je publierai petit à petit dans les jours qui viennent. Alors soyez patients et en attendant les prochains post, allez faire un petit tour sur le site de Mayenne-tourisme.com en cliquant sur le lien ci-dessous :

Mayenne, tourisme, Laval, randonnées, nature, écologie, vacances, week end nature, tipis, yourtes, cabanes dans les arbres, balades équestres, baignades, lacs, piscines naturelles, sainte Suzanne, villages

Commentaires

Ce billet me donne envie de venir passer des vacances en Mayenne

Écrit par : Johanna | 12 juillet 2013

c'est le but, j'ai été moi-même sous le charme, et je suis sincère !

Écrit par : la blonde ecolo | 12 juillet 2013

Bonjour,
Bonnes vacances alors ;-)
En tout cas, j'ai lu avec attention les mots clés et il y a un élément qui m'intrigue particulièrement, ce sont les piscines naturelles.
J'avoue que cela laisse rêveur. Cependant le climat de la Mayenne est plutôt frais :-D

Écrit par : Pierre | 15 juillet 2013

Je confirme, je vis en Mayenne et ce département a beaucoup de choses à faire découvrir aux personnes ne le connaissant pas ! Une chose est sûre, il fait bon vivre en Mayenne, même le temps d'un week-end !

Écrit par : Job 53 | 18 juillet 2013