Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Spectacle pour enfants : Docteurs Terre | Page d'accueil | César Harada, le nettoyage des marées noires »

15 octobre 2012

Tous sur Arte Mardi 16 oct à 20h50

Comment alimenter des milliards d'êtres humains autrement qu'en les estampillant à la mode Monsanto ? Un avenir plein d'espérances semble se profiler à travers le nouveau documentaire de Marie Monique Robin "Les Moissons du futur", sur Arte demain en avant-première à 16h55 puis lors de la soirée Théma à partir de 20h50 ! 

légumes

à réécouter aussi l'émission sur France Inter :

Comment nourrir le monde à l'horizon 2050

http://www.franceinter.fr/emission-co2-mon-amour-comment-...

Et c'est ainsi que la nourriture de l'esprit finit par nourrir l'estomac...

Commentaires

Je l'avais enregistré grâce à votre article et je viens de finir de le regarder. Merci de nous avoir alerté sur ce documentaire qui donne de l'espoir même si la partie n'est clairement pas gagnée...
ça change des émissions débiles

Écrit par : Lucille | 20 octobre 2012

Je vais réecouter l'émission dès ce soir, merci pour le partage ! Au passage : très bon blog qui s'engage pour une bonne cause ! J'espère vraiment qu'on arrivera à changer nos modes de vie pour ainsi arrêter de participer à la destruction de la planète et de ses ressources naturelles.

Écrit par : justine | 30 octobre 2012

C'est une émission intéressante à écouter.C'est le genre démission qui me plaît.

Écrit par : Toilettage | 06 décembre 2012

C'est le moment idéal pour faire quelques plans pour l'avenir et il est temps d'être heureux. J'ai lu ce post et j'ai vraiment vraiment le sujet sur les gadgets.

Écrit par : best furnace cleaners calgary | 28 décembre 2012

Cette conception de l'art comme activité autonome, comme production par des artistes d'objets que l'on s'accorde à trouver beaux, suivant un jugement de goût, date entre les siècles.

Écrit par : Desblog | 01 février 2013

Je suis récemment tombé sur votre article et ont été la lecture de long. Je tiens à exprimer mon admiration pour votre talent d'écriture et la capacité de lecteurs ont lu du début à la fin.

Écrit par : Office desks Brisbane | 19 février 2013

Je trouve votre site génial, je vous souhaite plein de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

Écrit par : webkech marrakech | 09 mars 2013

Cela ne m'étonne qu'à moitié... Il y a bien le salon du divorce à Paris.. Tous les moments de la vie sont une occas' pour faire du business.

Écrit par : panel air filters manufacturers | 16 mai 2013

J'ai regardé le reportage d'arte étant très portée sur l'écologie et le développement durable mais à part des critiques il y avait malheureusement peu de solutions données... et comme les politiques ne sont pas particulièrement prêt à aborder la question... Ce n'est que grâce à des associations et à des collectifs restreints que les choses avanceront...

Écrit par : voyage laos | 27 mai 2013

Je l'avais enregistré grâce à votre article et je viens de finir de le regarder. Merci de nous avoir alerté sur ce documentaire qui donne de l'espoir même si la partie n'est clairement pas gagnée...

Écrit par : research paper thesis | 09 juillet 2013

Vraiment une belle émission ! et c'est rare enfin pas sur Arte mais vraiment, j'ai trouvé ça très bien ce qui a été montré.

Écrit par : led-montre.com | 17 septembre 2013

Son faible encombrement, ses performances et sa qualité en font l'allié idéal du chirurgien dentiste et du vétérinaire DÉTARTREUR À& Publié dans Détartreur ...123

Écrit par : Détartreur à ultrasons | 24 septembre 2013

Ce billet de blog a vraiment attiré mon attention. Avec cela dit, je vais vous abonner. Je vais donc vous donner d'autres mises à jour sur ce que vous avez à dire. Veuillez continuer à écrire comme je veux en savoir plus.

Écrit par : loans | 11 octobre 2013

Merci pour toutes ces informations.

Écrit par : jnaac | 28 octobre 2013

en vous remerciant!

Écrit par : simulons | 18 novembre 2013

exprimer mon admiration pour votre talent d'écriture et la capacité de lecteurs ont lu du début à la fin.
check once:stainless steel raw material in Hyderabad.
another website:Commercial kitchen equipment in Hyderabad:commercial kitchen equipment in Hyderabad

Écrit par : Stainless steel raw material in Hyderabad | 03 décembre 2013

Son faible encombrement, ses performances et sa qualité en font l'allié idéal du chirurgien dentiste et du vétérinaire DÉTARTREUR À& stainless steel raw material in HyderabadPublié dans Détartreur ...123 stainless steel raw material

Écrit par : sunitha | 09 décembre 2013