Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La bonté humaine de Jacques Lecomte | Page d'accueil | Youpie ! Dimanche ça vote ECOLO sans complexe ! »

01 juin 2012

2 Pétitions à signer !

La blonde en appelle à quelques minutes de votre précieux temps aujourd'hui pour deux pétitions à signer ! Merci ! 

 

Les remèdes naturels que l'Union Européenne et les multinationales pharmaceutiques veulent vous interdire :

http://institut-protection-sante-naturelle.eu/video/Petit...

Un texte draconien de l'Union Européenne est sur le point de nous priver de milliers de produits de santé naturelle.

Au moment précis où se produit à l'échelle de notre continent une spectaculaire prise de conscience des ravages de la malbouffe, et de l'importance cruciale d'une alimentation riche en nutriments essentiels, pour prévenir et guérir les maladies,

Ce règlement européen, le 1924/2006/CE interdit aux fabricants de produits de santé naturelle d'informer le public des effets favorables possibles de leurs produits.

La conséquence sera non seulement que vous n'aurez plus l'information, mais ce règlement va détruire des milliers de petits producteurs, ce qui, selon toute probabilité, entraînera un effondrement de la qualité et de ladiversité des produits de santé naturelle et surtout, une hausse dramatiquedes prix.

Les autorités chercheraient à nous maintenir dans un état de maladie – et de dépendance aux médicaments chimiques - elles ne s'y prendraient pas autrement.

Et pour sauver l'Amazonie : 

http://www.avaaz.org/fr/veto_dilma_global_final_push_fr/?...

Nous vous appelons à agir immédiatement pour sauver les précieuses forêts vierges du Brésil, en mettant votre veto sur les nouveaux articles du code forestier. Vous devez également empêcher d’autres meurtres de militants écologistes et de travailleurs en durcissant les poursuites visant les exploitants forestiers illégaux et en protégeant des personnes menacées. Le monde a besoin que le Brésil devienne le défenseur mondial de l’environnement. Une action forte de votre part aujourd'hui préservera la planète pour les générations futures.

déforestation en Amazonie


Commentaires

Super, ce site, tu as bien bossé :)Je te souhaite plein de bonne chose pour la suite

Écrit par : Yeux du chien | 24 juillet 2012