Ok

« "les arbres de Makeda" 24/09 sur Ushuaïa TV | Page d'accueil | Sauvons les serres d'Auteuil... »

22 octobre 2010

MESSAGE POUR UN MONDE MEILLEUR

MAM.jpgMerci d'aider Sylvia à être éditée !

"Ce livre s'inscrit comme un recueil, un ouvrage-témoignage d'une époque, et réunit une cinquantaine de personnalités, engagées dans des combats pour la protection de notre bien le plus précieux : la Terre ; ils sont ethnologues, politiques, porte-paroles et représentants d'associations, personnes du terrain, ainsi que scientifiques, médecins, agronomes, avocats, économistes, ou philosophes, … et chacun porteur d'un "message pour un Monde meilleur".

" L'Association La Nef ", et le " WWF France ", apportent leurs soutiens. Afin de compléter ces aides et porter le livre jusqu'à son édition, j'ai décidé de lancer " un appel à souscription ", pour que cet ouvrage voit le jour… Les souscriptions se font par le biais de l'association MAMM (Mouvement artistique pour un Monde meilleur), qui a pour objet de soutenir des projets culturels et artistiques ayant trait à l'environnement et au social.
Vous trouverez toutes les informations sur le site de l'association " www.mamm.fr ": descriptif et extraits du livre, les formulaires à télécharger.
Les soutiens à ce projet peuvent également s'inscrire dans le cadre d'un " don à association ".
Tous les souscripteurs seront tenus informés de l'évolution éditoriale et de la date de sortie du livre.
Celui-ci leur sera envoyé dès qu'il sera sorti de l'imprimerie, nous espérons pour la fin de cette année 2010. Vous remerciant pour votre soutien,
bien amicalement,  Sylvia Tostain