Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vins Becker en dégustation Gare de l'est | Page d'accueil | Le fiasco de Copenhague de C. Lepage »

21 décembre 2009

Plantez l'échalotte au Solstice

échalottes.jpgPour se remettre du hontissime sommet de Copenhague, tous à vos pelles ! C'est aujourd'hui, le solstice d'hiver, et c'est aussi le jour où il faut planter les échalottes dans le jardin. Emmitoufflez-vous, la blonde vous accompagne dans cette tâche glaciale mais qui donnera toutes ses chances à vos échalottes de pointer le bout de leur nez au mieux de leur forme !

Et allons-y qu'on dégage la neige tous ensemble en chantant à tue tête : C'est la lutte finale des écolos qui vaincront...

Commentaires

Merci pour l'info!! Je ne savais pas que c'était maintenant qu'il fallait planter les échalottes!! En même temps, je débute dans le jardinage
et je trouve que des sites comme le votre sont très utiles pour les novices comme moi!! Je vous recommande également le site www.astuces-jardinage.com , qui nous donne pas mal de conseils et d'astuces, pour les débutantes mais aussi pour les plus perfectionnées! Bonnes fêtes de fin d'années à tous et à toutes!

Écrit par : Jardinage | 22 décembre 2009