Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Recharger les cartouches d'encre | Page d'accueil | Jouets équitables pour Noël »

31 octobre 2009

La blonde en vadrouille

vinaigre de brillance.jpgMille et unes excuses ! La blonde ne sera pas à vos côtés dans les 15 prochains jours. Elle sera en effet, sac à dos, en vadrouille vers les temples d'Angkor au Cambodge. Histoire de se reconnecter avec la terre, de se ressourcer et de voir les beautés du monde.

Pour se faire pardonner, voici un petit truc cosmétique pour toutes les blondes qui s'assument :

- Le vinaigre de brillance à la camomille de chez Klorane que j'ai testé dernièrement et que j'aime beaucoup. Pas totalement bio malheureusement, mais les deux principaux ingrédients sont vinaigre, eau et camomille et ce n'est pas non plus bourré de paraben et divers produits synthétiques.

à bientôt, bon Halloween pour les uns, et sereine communion avec vos proches pour les autres.

Commentaires

Bonnes vacances et bonne randonnée verte blonde.

J'ai beaucoup aimé le : "les DEUX principaux ingrédients sont VINAIGRE, EAU et CAMOMILLE"... ça m'a rappelé le Père Noël est une ordure "J'étais à 2 doigts de m'énerver" avec trois doigts en l'air...

T'as prévu une crême bio pour les pieds avec toute cette marche que tu vas faire ?

Écrit par : Le Candide | 31 octobre 2009

Le site d'Angkor est formidable à voir. Ce n'est pas très bio pour y aller mais ça vaut le détour. Il faut beaucoup d'imagination pour se rendre compte de la grandeur du site à l'époque.

Écrit par : H4mm3r | 01 novembre 2009

Mais enfin Le Candide, un petit peu de compréhension pour les pauvres blondes qui ne savent pas compter !

Écrit par : la blonde écolo | 19 novembre 2009

La blonde écolo au Cambodge. Juste une question, le voyage se fait bien à pied ?!

Écrit par : Jeff | 08 décembre 2009

Touchée, coulée la blonde ! bien vu, et je me demandais bien combien de temps ça prendrait avant qu'on me fasse cette réflexion. Vous avez raison, un voyage en avion n'a rien d'écolo et je n'ai pas d'excuse mais peut-être quelques circonstances atténuantes. Je n'ai pas pris l'avion depuis deux ans, je limite mes déplacemements en voiture à environ 3 kms par semaine, et là-bas dans ce merveilleux Cambodge, je pose mes fesses aux côtés des autochtones dans les trains et bus locaux, et enfin, je dépense mon argent en faisant toujours en sorte que ça leur profite à eux, et pas aux grandes chaînes occidentales... un peu équitable tout ça, non ? alors, je suis pardonnée ?

Écrit par : la blonde écolo | 11 décembre 2009

I can see that you are putting a lots of efforts into your blog. Keep posting the good work.Some really helpful information in there. Bookmarked. Nice to see your site. Thanks!

Écrit par : acai berry | 21 avril 2011